un piege à con qui fonctionne encore à merveille

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: du shit gratuit ! un mort en sursi ?

Messagepar Fela » 15 Aoû 2008, 12:39

El-niño a écrit:C'est devenu nawak ce forum !
Ou il est le forum différent des autres, le forum passionnant, voire élitiste ?
Tout fout le camp, tout le temps, partout :evil:

Putain t es encore en vie toi El Nino....bcp de pseudo ont disparu avec les annees..
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Re: du shit gratuit ! un mort en sursi ?

Messagepar Fela » 15 Aoû 2008, 13:16

El-niño a écrit:
Fela a écrit:
El-niño a écrit:C'est devenu nawak ce forum !
Ou il est le forum différent des autres, le forum passionnant, voire élitiste ?
Tout fout le camp, tout le temps, partout :evil:

Putain t es encore en vie toi El Nino....bcp de pseudo ont disparu avec les annees..

Salut Fela ça fait plaisir de te lire !
Et non je ne suis pas mort :P
(J'ai même rencontré Wawa et AK3 il y a 2 mois !!!)

Sinon je continue tranquillement mon placard (en coco), mais je manque de temps pour passer ici.

Ah ben cool...bonne continuation ! moi je suis tjrs sur mon outdoor et plus la motive de poster a vrai dire...Bonne bourre a+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Re: un piege à con qui à bien fonctionné

Messagepar Fela » 09 Sep 2008, 08:51

PSYCHOCRACK a écrit:encore un qui n'a rien compris, je ne vole pas les plantes, et je ne vole que les enculé de dealers de merde :evil:

Arretes ton cirque, sans eux les blaireaux comme toi ne pourraient pas fumer...
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Retourner vers Le club des Haschichins