flo+36 besoin aide!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: flo+36 besoin aide!

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:24

on va ommencer par le debut.

je vois pas du tout ce que viens faire le fait que tu les cultivé avant ou apres ta varietes elle fonctionnent toutes pareils avec des leger changement par rapport a la fertilisation. donc d'pres ce que je vois sur tes photos ta des necroses pas tres importantes. est ce que tu ventiles ??? SI OUI EST CE QUE TU LE FAIS DIRECTEMENT SUR TES PIEDS ?? ensuite tu sais j'ai travaillé avec bcp de marque d'engrais que se soit du ghe du ferro du ionic ect et le fameux biobizz bon certain seront pas d'accord mais perso la gamme biobizz je la trouve a CHIER quitte a ce que sa deplaise a certain je trouve sa deconner a part pour le fishMIX le reste c'est de la d'aube tu as vu leur valeur NUTRITIONNELLE ?? QU4EST CE QUE tu veut faire avec un truc comme sa avec des npk aussi sous doser ke tu foutrais la bouteille de 1 litre dans un litre sa ferais rien. non serieux change ta gamme d'engrais passe a des vrai engrais avec des valeur plus importante mais qui nourissent tes plantes . d'ailleur j'ai tjs vu des carences avec cette gamme des tiges violettes des feuilles toute jaunes ect...

apres est ce que ton taux d'humidité est elever ou pas en gneral par les grosses chaleurs qui courent elles grimpent assez vite.

perso si j'etais a ta place et croit moi sa marche et tu sera pas decut du voyage file acheter des sac de terreau de 40 litre de chez bionova ou cellemax voir plagron ( meme si je kiff pas) fou tes pieds dedans et ne touche a rien tu ajustes tout simplement ton ph et les engrais eront assez important pour ke tu finissent trankillement ta floraison et apres tu rinceras tout sa. parce que ton ratio feuilles grosseur de tete et longeuru de plantes est pas tres beau a voir. si tu fais la technike tu sac de terreau des tete vont gagner desuite en grosseur et tes feuilles vont prend un coup de vert. je suis sur que kand tu arrose tu as une belle echapper d'eau par terre 11 l c pas enorme

voila en esperant t'avoir aider apres tu as d'autre facteur perso pour palier a se genre de probleme un filtre a charbon a l'entrer de ton intra et finis les mosissures et autres .......deja sa de regler , verifie ton taux d'humidité, ta ventilation. si demain tu file acheter tes sac de terreau je te granti ke tu aura qulque chose de sympatique surtout que ta pris de la bonne genetique sa serait dommage de pas lui donner la chance de s'exprimer ....

allez bon courage ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Intérieur terre