flo+36 besoin aide!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: flo+36 besoin aide!

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2008, 12:59

faut les réduire, j'utilise "paint" :wink:

weeduser a écrit:je cultive de la nl5*haze qui demande une longue flo,environ 70/80jrs,j'en suis donc a la moitié!

en ai tu sùr :?: :roll:
déja est ce que c'est la première fois que tu la fait poussé cette variété :?:
je crois plut^t que c'est 90-110 jour pour la NL5 *HAZE de senssi :!: c'est un des parent de la JH.
de plus, es ce que t'es plantes sont "mature" :?:
si ce n'est pas le cas ça risque de prolongé la flo.
pa exemple avec la AK47 je me suis tapé 90 jours de flo et encore elle était pas complètement mùre, elle est donné à 75 j par serious, malgré se qui est marquer sur leur site (56 jours, ils ont marquer nimp)

weeduser a écrit:jusqu'ici tout allait bien et depuis une semaine je remarque que les feuilles anciennes,du bas de la plante commence a jaunire sur les bords puis a carrement "bruler"comme dans une surfertilisation!la chlorose debute doucement puis des taches marron se forme et la feuille et se fanne.j'ai aussi remarqué que sur quelques feuilles d'autres plant les extremitées se recroquevrillent vers le bas;et d'autre palisse et jaunisse(comme une carence en azote).
pas facile a expliquer 8O alors place aux photos qui parlent mieux que moi!!

sans photos c'est chaud à dire, je penche pour une surfertilisation, les mostly sativa demendent un dosage plus mou en engrais et plus étalé sur la duré, ça peu etre en même temps une carrence en azote et/ou trop/pas asser souvent d'eau.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre