quelles sont vos plus grandes bourdes de cultivateur ?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelle sont vaut plus grandes bourdes de cultivateur ?

Messagepar shultan » 05 Juin 2009, 00:50

ily a quelques année je devais m'occupé du placard en flo d'un ptit cousin qui été en vacance a mon arrivé l'horreur
des araignées rouges dans tout les sens j'ai directe mis les plantes a la douche mais j'ais pas pensé a evité de faire couler l'eau dans la terre...et tout le surplus a coulé dans le placos...dans lequel je ne savais pas mais ou il y avais de la moquette :?
resultat quelques jours plus tard de 1 les colobisatrices ete tjrs la!!!
mais en plus la plante avais commencé a moisir!!!et les araigné a faire des nids de filament dans les tetes!!!
du coup comme on dit j'ai joué du coupecoupe!
et hop toute une recolte a deux trois semaine d'etre mature foutu en l'aire... :twisted:
on avais 15 ans a tout cassé et c'est la qu'on s'est dis ya du boulot pour bien faire les chozes!!!et la propreté c'est 50% DU TAFFFFF

peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

quelles sont vos plus grandes bourdes de cultivateur ?

Messagepar shultan » 05 Aoû 2009, 06:28

ressament sur la session en cour apres avoir replacé tt ces demoisel pour une meilleure exposition un gros joint d'thaï ma fais un peu oublié un petit piquet goutteur qui pendait...certes ce n'est qu'u piquet maiiiis....la pompe 1000l/h sa envoie quand meme...par chance ce n'etait que de l'eau ajusté (j'avais pas encore balancé les engrais mais sa coulé sur mon petit "sunon 190" (ventillo pc pour intra)
bref au bout de trois quatres minutes jme suis rendu compte que sa faisait un bruit chelou....j'ai ouvert ...et j'ai craqué...jme suis insulté pendant tt l'essorage et ouai 2 ou 3cm de flotte dans la bache de protec de la box erfffff!!!!et une pompe a aire entrain dfaire dla brasse coullé...degouté mais bon apres essorage la pompe marche encore et sa n'a pas eu de consequence :) mais bon un conseille les gars avant de touché a votre plaquard (arrosage rempotage ou autre vidange de solution)attendez d'avoir finit avant d'vous mettre un boumbastik dans l'crane

peace up & keep LMV
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Retourner vers Débats humeuristiques