Bonne ou mauvaise croissance (photos) ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonne ou mauvaise croissance (photos) ?

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2008, 23:34

bienvenue au club :wink: j'ai exactement le même problème j'appelle ça une nanification, je penssais que c'était due au froid mais comme je viens d'avoir pareille maintenant.... :evil:

un vielle exemple:
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=80

dans ces cas là non seulement les feuilles sont plus petites met la plantes treste anormalement traput.

je suis quand même content d'avoir trouver quelqu'un dans ce cas :) je ne suis pas le seul.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2008, 00:06

oui, enfin c'est mon avis, actuelement 11 kali mist et 9 nlx tre bien germer, surment direction poubelle, et encore je n'avais pas pousser le vice jusqua les faire pousser jusque là la dernière fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2008, 19:32

au fait la lampe dont tu parle c'est quoi :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2008, 22:15

des neons de 120 cm tu veux dire :?: c'est tres bien pour la croiscance
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2008, 23:33

en fait ce problème de nanification doit commencer au moment ou la plantule sort du substrat, j'ai remarquer très top sur ma plantation actuel cette nanification, bien qu'elle sois moins prononcer que les autres fois, c'est dificile à voir mais j'ai vue au début qu'il y avais un problème, en me disant non, c'est de la parano, mais là j'en suis sur.

Divodurum, n'aurais tu pas des tofs avec un objet pour l'échelle :?:

chez moi ça donne ça dans des pot de 7x7x8.

10 jours de croiscance sous 6 néons 18 watt cool .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2008, 15:52

je n'ai jamais dit quelles deviendrait naine, j'ai parler de "nanification" (expression inventé donc) ce que ça voulais dire c'est que les plantes reste anormalement petites par rapport à la normal, petite au niveau de la taille des feuilles et de la plantes, des racines anormalement développé, c'est tout à fait relatif, chez moi ça là fais de façon plus ou moins prononcé.

j'ai l'impression que tes plantes ne se dévelope pas normalement je les trouve petites aurrais tu une tof avec par exemple une clope à coté :?:

quand je suis partie de boutures les première feuilles sont resté petite mais les autres on grandis, or ce n'est pas le cas là, bien sur c'est pas des boutures mais ça change rien...

j'inssiste par ce que mes AK47 me font pareille en moins pire :evil: :roll:

c'est ta première culture :?:

niveau température ta eu combien au début.

et pour ta question

- Carence en azote ou en potassium ?
non
- trop d'arrosage ?
non
- Brûlure dûe à un air trop sec et un manque d'humidité ?
non

peut etre trop d'engrais, mais les tofs sont pouries ont vois rien.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2008, 13:18

Pour le sur engraissage il faut rincé le terreaux à l'eau claire, chose tres connu, si on prend la peine de se renseigner un minimum sur la culture.

ton substrat à un sale aspect :? je serais toi je me procurerait un terreaux de growshop.

pour les pots laisse tomber la terre cuite, c'est pas adapter à l'intérieur

la prochaine fois évite de rempoté si profond, il faut que la terre arrive presque à ras bord, ça évite que les insecte ce cache du vent dans les partie basse de la plante si invasion, en plus ca fait + de place pour les racines

quand tu à rempoté les racines faisais tout le tours de la motte :?:

elle est franchement très petite ta plantes :roll: tu ferais mieux de tout recommencer à zéro, et surtout te cultiver, ya plein de tutos sur le net....

faut ce qui faut, achète une bonne variété, plante 10 graines dans des pots carrés en plastoc avec un bon substrat, ça empêchera peut être pas la "nanification", mais au moins tu partira sur de bonne base.

pour la variété une pas cher qui tue, la mazar de dutch passion, elle est déjà naturellement petite ( :lol: ) parfait pour les petit espace 40 E les 10
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre