Bébètes tendance moucherons(heu j'voulais dire pucerons^^)

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bébètes tendance moucherons(heu j'voulais dire pucerons^

Messagepar miss jen » 25 Juil 2008, 14:31

j'ai la mère de ma copine ma donner un truc pour mon ficus qui avais des puceron je ne s'est pas si marche dans un placard mais dans mon appartement sa a marcher.
alors tu imbibe des bouchons de liège avec de la citronnelle il en faut pas mal conte en un par pied minimum voire plus selon la taille ceci vire les moucheron mais pas les larve donc sa mais du temps a tous les virer

exemple: mon ficus qui 2m de haut j'ai mis une bonne dizaine de bouchons et puis il faut les imbibé souvent une fois par jour a peu prés et sa a mis plusieurs semaine a partir .

bon courage pour les éradiquer et bonne récolte
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
miss jen
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 12 Oct 2009, 16:23
Mode de culture:
in et terre sous hps

Retourner vers Intérieur terre