tabac

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: tabac

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2008, 15:42

bien effrité bien présenté, du coup je m'en fais un petit avec du virginie :P

le sechage dans le noir c'est pas mon dada, ça me donne un tabac bourré de clorophile (même tronche que le dernier sachet), je préfère le sèchage à l'ombre comme pour la beuh, la clorophile se barre plus vite.

en tout cas le "jaune/beige il est trop apetissant 8) c'est quoi comme variète :?:
Anonymous
 

Re: tabac

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2008, 16:31

j'avais entendue parler depuis longtemps, mais j'ai constaté quand faisant sècher dans le noir et à l'ombre la même variété "burley gold", la chlorophylle reste prisonnière de la feuille, d'ailleurs je ne suis pas le seul, sur cannaweed , il y à un gars qui cultive et fait sécher sont tabac dans le noir et pareille il obtiens un truc plein de chlorophylle.

après avec du virginie c'est pas pareille, la feuille à tendance à jaunir très vite.

dépend de la variété.

si ça pousse sans angrais c'est que ton terain est bien fertiliser à la base mais à force il peut s'épuisé, le tabac est un orgre mangeur d'azote.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: tabac

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2008, 20:13

shiva warrior a écrit:Joli et intéressant, ça me donne des idées,

8O c'est maintenant que tu te réveille :lol:

attention au stocage, le tabac à tendance à prendre le goût des aliment dans le congèle :?
Anonymous
 

Re: tabac

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2008, 22:13

:ptdr: :bravo2: je parlais pas de ça :lol:

je parlait de l'idée de faire poussé du tabac :wink:
Anonymous
 

Re: tabac

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2008, 21:02

Geepy a écrit:Trop beau Kerala ce que tu fait !!!

Mais voila, en Frönce c'est pas possible de faire comme toi :roll: t'es de suite balancé.

je l'ai fait sur mon balcon 3 années de suite, jamais balancé par les voisin, c'est vrais que j'ai mis du "grillage" fin , mais les plantes etait tres grande en fin de flo, je les arrosais tout les jours et allais les voir plusieurs fois, les voisins me regardaient parfois...

Geepy a écrit:Pire le tabac à rouler va augmenter de 8 à 10 % le 18 aout, et le papier à rouler avec..

8O ha les enflure, tu m'en aprend une bien mauvaise....

Geepy a écrit:Alors plutôt que d' areter de fumer, je vais mettre plus de cana et moins de tabac dans mes joints, voir plus de tabac du tout :jump:

+1,mais je pense que je vais passer à la vaporisation un de ces jours, pas de tabac et surtout moins de beuh :P

pour faire poussé du tabac , ya toujours le gerilla grower, en se faisant moins chier que pour la weed.

pour fumer pure le mieux que j'ai trouver c'est les grinder à trou, la beuh s'échape par les trou une fois éfrité, elle n'est pas écrasé ou réduite en poudre, elle garde du volume :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v