quelques question pour la coco

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelques question pour la coco

Messagepar telecommande » 17 Juil 2008, 02:16

Perso je l'ai fait, mélanger de la coco et des billes d'argiles, et la seule différence que j'ai constaté, c'est que la coco séchait un peu + vite que les pots où il n'y avait que de la coco.Maintenant, être sûr que ce soit la cause...
Je les avais disséminées dans la coco, toi tu veux en mettre au fond, et je dis pourquoi pas, pour moi ça risque pas grand-chose si ça peut te dépanner (même si ça fait hurler les autres :lol: ) .

neurokardiak a écrit: peut marre de faire la soupe toute les semaines mdr

Heu...ça ne te dispensera pas de faire ton mélange à chaque arrosage (tous les 3 ou 4 jours selon la taille de tes pots) , car tu ne peux pas stocker ton mélange, les sels minéraux se déposant inévitablement au fond de ton récipient et s'y collant (je l'ai fait et j'avais un dépôt dur de sels au fond de mon bidon de mélange, donc la solution n'était plus "chargée" comme au premier jour)

Mais tu as fait le bon choix, j'ai adopté la coco après avoir testé la terre et l'hydro, même si ces derniers m'ont donné des résultats acceptables, je préfère désormais la coco ! :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 17 Juil 2008, 08:53

Allons, Hanu, pour un vieux de la vieille comme toi, confondre coco et coco... :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 22 Juil 2008, 16:50

Heu...Vol, c'est pas pour critiquer mais j'ai rien compris à ce que tu voulais dire :?
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco