quelques question pour la coco

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelques question pour la coco

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2008, 20:01

non pas mélanger bille et coco, c'est pas le même PH, pas la mème facon de cultiver, et les billes feron remomter le PH,
Anonymous
 

Re: quelques question pour la coco

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2008, 17:06

il veux dire par là que ya pleins de qualité de coco différente et que l'arrosage doit s'adapter à la qualité du substrat, certaine marque retienne plus de flotte et moins d'air que d'autre.

ex:

jais déjà utiliser en mélange à du terreaux plusieurs marque et j'ai constaté;

marque inconnue de jardinerie en brique, texture spongieuse, couleur noir, pas le moindre truc ressemblant a une fibre de coco, que des mini copeaux de je sais pas quoi.

biobizz coco mix , nettement mieux, mais c'est pas ça non plus, texture spongieuse (moins) et couleur asser noir.

canna coco, la ça ressemble plus à ce que c'est, couleur brun/bordeaux, des fibre entier (un peu), et en prime y'a des tricoderma.

âpres y'a surement mieux, le biobizz et le canna sont en sac, ceux en brique il faut d'abord les rincer puis les tamponner( doucement, pas besoin de les frapper :mrgreen: )
Dernière édition par Anonymous le 22 Juil 2008, 17:15, édité 1 fois.
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v