éclairage 6hjour 6h nuit

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: éclairage 6hjour 6h nuit

Messagepar skunkman » 17 Juil 2008, 14:14

:D yop benji + 1000 avec toi, pour avoir vu fonctionner l'harvest master plus, je peux dire que c'est de la balle.

:arrow: il est vrai que celui ci possède des règlages particulié : je cite :

Utilisez
Growth Cycle (Cycle de croissance) pour passer du cycle Vegetative (croissance maximum
des feuilles) à Fast Flowering (cycle de jour réduit pour accélérer la floraison) ou Full
Flowering Grow (optimisation du rendement des récoltes).

Mais bon attention pas dit que la fonction fast flowering soit addapté à notre plante chérie, tout est paramètrable..................
Mon poto à le harvest master pro plus :wink:, malheureusement pas de toph de son install et il ne veut pas ;)

Ps: Benji tu as le bonjour de cybernéo.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
skunkman
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 95
Inscription: 09 Juin 2008, 11:10
Dernière visite: 05 Jan 2010, 17:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: éclairage 6hjour 6h nuit

Messagepar skunkman » 23 Juil 2008, 01:38

:D bon voilà après avoir demandé à l'intéressé, le mode booster de recolte n'a pas été concluent càd
les 20 petites: 10 ak47 serious et 10 destroyer ont toutes tournée herma au bout de 4 semaine de tortures

:arrow: facteur pas de chance , peut être pour certains, mais moi en tout cas j'y crois pas.

elles ont commencée à fleurir mais de façon mongôle, comme si une dégénéressence accélérée c'était produite.

commentaire de la firme harvest : c'est pour un usage géréral et le teste a été fait avec des légumes.

donc comme j'avais dit juste un peut plus haut peut être que le mode proposé ne convienne pas à la culture du canna.


ceci dit un beau ptit joujou qu'est ce boitier si miniaturisé. y a pas à dire il gère tout, et si tout est paramettré comme il le faut il gèrera la room d'une façon automatisée, sur le setup que j'ai pu voir, le boitier s'occupait de l'humiditée, de la chaleur, de l'eclairage; pas d'erreurs possible si tous les taux sont parametré,
le resulta de culture n'en serra qamélioré et sa évite de tout chekker chaque semaine, chaque jours pour certains là l'utilisateur de l'engin arrosait ses pots de 11l 1 fois par semaine et refermait sa room qui au passage est très biens hermétisée.... mais là on ne parle deja plus de placos et on s'ecarte du sujet initial, j'espère que j'aurais su apporté la pierre à l'edifice :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
skunkman
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 95
Inscription: 09 Juin 2008, 11:10
Dernière visite: 05 Jan 2010, 17:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v