Wiki Inter-forum

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Wiki Inter-forum

Messagepar charbs » 10 Juil 2008, 18:16

Vyking a écrit: (à vous de ne sélectionner que des personnes compétentes et sérieuses et pas des guignols qui nous retarderont,

j'addoooore, je viens de zieuter vite fait quelques articles, on dirait que certains posteurs bossent dans des grow shop vue le manque d'objectivité sur certains articles...

mais bon ske je dis hein on sen fou vue que je suis une buse, un guignol :jump: et pis vue que jai arrete la culture ma fois jme demande meme pourquoi jai ecris se poste a si, jai pas pu men empecher suite à cette delicieuse lecture
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Wiki Inter-forum

Messagepar charbs » 11 Juil 2008, 19:27

lol nan jarrete toujours avant mai et la lan prochain jespere bien devenir papa alors jarrete pour kk annees je pense.
et pis a un moment, s'arreter ne peut pas faire de mal quand on fume plus que de raison.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Re: Wiki Inter-forum

Messagepar charbs » 12 Juil 2008, 18:24

kerala a écrit:
telecommande a écrit:Arrêter de fumer, oui, mais pourquoi arrêter de planter ? Mmmmmmh ?....... :wink:

il arrete pas de planter, il vas juste faire pousser autre chose :)

8) 8) 8) et pour tout vous dire jve entamer mon CAP boucher le 22 septembre vue que je suis pris, le conseil régional me paye la formation huhu donc 6 mois deja à me concentrer sur "mais ou jve trouver les couilles du cochons sur la carcasse ???? " je sais deja trouver le filet mignon, les cote entrecote et les grillades un bon debut moi jvous dit.

pis une chambre de prise pour la culture cest une chambre qui au bon moment devra etre utilise pour notre/mon double
:fou: :fou: :fou: et la je ne vous dit qu'une chose, sa sera moi fois dix, pire meme vue le caractere de sa mere.
jespere qu'on mettra sa en route e rapidement :D
charbs
Hallucination collective

Retourner vers Le club des Haschichins