croissance disparate

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

croissance disparate

Messagepar sepuku » 08 Juil 2008, 16:22

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il m'expliquer la différence d'évolution entre ces deux Big bud qui vivent dans les mêmes conditions et le plus étrange c'est que c'est la moins hautes qui a le plus d'internoeuds, 5 contre 4 pour la plus haute ?
Celle qui ne monte pas a même la cime plus basse que les feuilles
Image
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Re: croissance disparate

Messagepar sepuku » 09 Juil 2008, 20:13

Relax amis fumeurs :wink: ; comme cela ne me coûte pas cher de la garder pour l'instant, vu que je n'ai rien à mettre à la place, je vais la garder pour l'instant. Cela me permettra de les étudier de près. Et merci pour les paramètres d'observation .
Ce que j'ai vraimment trouvé "étrange", c'est l'apex de la plus petite qui est comme caché sous le niveau des plus hautes feuilles .
Kénavo
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Retourner vers Intérieur terre