Tu as dit que tu voulais faire un truc avec un minimum d'argent et un max de bricolage, comme je te comprends !

Mais un minimum d'argent ne veut pas dire pas d'argent du tout, il y a des postes sur lesquelles il ne faudra pas faire d'économies de bouts de chandelle.
J'ai imaginé récemment un système qui reviendrait au gros (gros!) maximum à 200 euros tout compris, sauf les graines/boutures et qui permettrait de faire pousser environ 30 plants en one-bud dans un espace de 50x50x100, donc...
Quelques "principes" de base:
Tout d'abord, les graines récoltées à droites à gauche

Poste principale, l'éclairage

Ne pas acheter leur saloperies de tentes grow-box hors de prix, tu peux te faire ça avec des planches de récup. et du doigté

Pour les parents, ils ne verront peut-être rien, sauf leur facture d'électricité augmenter, et ils chercheront peut-être à ce moment (pour info 8 semaines de floraison avec une 400W revient environ à 30-35 euros d'électricité suivant les régions, à toi de voir si ça peut rester transparent)
Dernière solution, si tu as 18 ans, tu vas certainement entrer en cycle universitaire ou du genre, tu auras peut-être un appart, ça sera peut-être + simple, non ?
Sinon, lance-toi et tiens-nous au courant de la réussite de l'entreprise, je serai curieux de voir si ça peut marcher (une copine a fait ça récemment avec un père relativement cool et elle est absente la semaine)
Bon courage !