tu as les symptômes classiques d'une carence en Azote (feuilles du bas qui jaunissent) ce qui ne m'etonnes pas vu les doses que tu appliques qui sont relativement basses...en fin de 4e-début de 5e semaine de flo, ton dosage devrait plus se rapprocher de 1 à 2ml de Grow et 4 à 5ml de Bloom et 3ml de Top Max (si tu suis le tableau officiel de Biobizz, tu risques d'être en sous dosage car les doses du tableau s'appliquent plus à des plantes ayant eu 8 à 10 jours de croissance seulement).
Garde bien à l'esprit que le biobloom est relativement pauvre en N et pas très concentré comme engrais.
Enfin, je ne sais pas si tu gères ton pH mais si ça n'est pas le cas, tu devrais qd meme y jeter un coup d'oeil, on peut souvent lire que le contrôle du pH n'est pas obligatoire qd on cultive sur terreau...je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, tout dépend de la qualité de ton eau d'arrosage et du fait de cultiver en pots ou pas. Pas mal de région de France ont une eau du robinet plutôt dure (en effet 55% du territoire français repose sur du calcaire, c aussi pour cela que la vigne pousse un peu partout en France

Bon courage.
@+
El Prof