nouvelle législation en hollande sur le tabac....nimp'

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouvelle législation en hollande sur le tabac....nimp'

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2008, 00:36

Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2008, 10:16

kerala a écrit:
etat qui ne fait toujours rien concernant les additifs ...

vue à la télé: les baril d'additifs ne sons jamais analysé par la douane, il n'on pas le droit :lol: ba oui comme le coca ou la JH, la recette est secrète :beurk:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2008, 15:55

hippo a écrit:en plus ca pollu avec tout les connards qui balance leur mégos et paquet vide partout !

ce qui pollue le plus c'est la tabac culture, gourmande en eau, en engrais, en pesticide nocif en tout genre :evil:
sans compté l'histoire des engrais qui rende le tabac radioactif, je l'avais lue dans un bouquin de JPG, je ne l'avais pas crue, et un jours j'ai vue un reportage sur une central "nucléaire" en ex-urrss , certaint produit chimique iradier utilisé dans la central sont "recycler" comme engrais 8O

il en parle aussi sur erowid du tabac radioactif, mais j'ai pas lue ca ma saouler.

hippo a écrit:a quand les filtre biodégradable et les paquets en amidon de maiis ou je sais pas quoi !

on n'a déja les gitanes maïs :187:

hippo a écrit:il faut faire des produits adapté aux cons qui les utilisent !

bien dit :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2008, 14:20

j'ai entendue des témoiniage qui disent le contraire, en gros, c'est interdit de mettre du tabac dans les joint en théorie, mais en pratique peu de coffee vont jusqu'a traquer le clients dans la salle, tolérence :wink:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins