trop de collant ! trop de papiers !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: trop de collant !

Messagepar GoOd-ViBeS » 30 Juin 2008, 19:59

kriiizzz a écrit:z'avez essayé de rouler à l'envers ?
moins de collant c'est bien, mais moins de papier c'est encore mieux. Les deux mixés ça devrait être parfait !
Sinon, pour ceux qui fument pur, y'a tjr la pipe. Pas de papier, pas de collant, pas de tabac. Le top !

+1

je roule aussi a l'envers et si je veux m'en faire un pur, j'ai une petite pipe, c'est bien plus pratique que de rouler ds une feuille pour le pincer du bout des lèvre en aspirant en "soufflette" apres 2h a coupé au cuter 0,1mm de bande collante 8O

pour le tabac, etant un ancien fumeur de clope, si il n'y a pas un peu de tabac dans le pet, y'a quelque chose qui me manque ( et pis j'aime pas quand ca gratte trop :lol: )
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
GoOd-ViBeS
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 13 Juil 2021, 18:22

Retourner vers Le club des Haschichins