trop de collant ! trop de papiers !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: trop de collant !

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2008, 03:27

perso, je retire une grosse languette de feuilles, mais pas le collant, ça ne me serrais jamais venue à l'idée :wink:

pour le filtre c'est marocain, si j'ai les poumons trop foncdé c'est filtre acétate 8mm.

et wacky tobaccy, la plupart du temps ,pour faire contraste avec le shit+tabac :(

ce qui est dommage avec les filtre acétate c'est que ça retient un peu de THC, donc au final ça à un goçut de trop peu, mais quand on fume plus de 10 pétards par jour.....
Anonymous

Re: trop de collant ! trop de papiers !!

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2008, 11:37

oui, enfin , c'est mon impression (un "goût" de trop peu).

par contre ça dépend du filtre.

l'acétate "régular" 8mm: c'est celui qui selon moi filtre le mieux les goudron, c'est selui qui filtre le plus de THC aussi (une impression???), c'est celui qui filtre le plus le goût

l'acétate "slim", filtre largement moins les goudron, pas remarquer d'impacte sur l'éffet, filtre un peu le goût

le filtre de clope normal récupéré: en entier il filtre moins les goudrons que le "régular" mais mieux que le slim, pour le THC ça filtre un peu aussi, pour le goût ça filtre bien (le pire je crois).

si non tu à essayer les quels et tu en à pensé quoi :?:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins