moisissure

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: moisissure

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2008, 23:58

extraction trop petite et probablement manque d'hygiènne apres la récolte lave tot à l'eau de javel :wink:

si la pièce ou tu cultive est tout le temps dans le noir (volet fermer) ça peu favorisé
Dernière édition par Anonymous le 24 Juin 2008, 00:01, édité 1 fois.
Anonymous

Re: moisissure

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2008, 00:06

ba en fait 50 % ça me parrait correct, à noté que tout les bouquin recommande 40 :wink:

donc en fait c'est pour ça que je parlait de l'hygiène, j'ai sortie un jut noir de ma pièce de culture :beurk:

de plus tu est en terre je crois :?: ça fait plein de poussière ou se foute les champis, rapelle toi, moins il sont nombreux moins il sont fort :!:
exemple: une pièce stérile avec moins de 5 % de champis par rapport à la norme, c'est une pièce sans bud moisi.

bien sur pas besoin de stérilisé la pièce, quoi que....

à mon avis tu ampute les partie moisie sans pitier en débordant largement sur les partie saine (qui peuvent contenir des spores), tu peux courrir acheter un ventillo premier prix en attendant une plus grosse extraction.

c'est vrais que c'est tentent de tout récolter pour évité que ça empire mais la dessus je ne peut pas déssidé à ta place désolé....
Dernière édition par Anonymous le 24 Juin 2008, 00:10, édité 1 fois.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre