graines

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

graines

Messagepar konfuzion » 22 Juin 2008, 19:08

salut a vous

ma petite expérience l'out dernier j'avais une herma et lorsque je l'ai récolté il y avait des graines qui sont tombé dans la terre. Récolté en septembre et en même pas 1 mois (il faisait toujours beau!) bas elles ont germées et je les ai mis en int.... mais malheureusemet des males...

voila pour dire que je ne pense pas que la couleur de tes graines signifie quelle que chose. et pour le sexe je pense que tout le monde te dira de ne pas partir avec ces grines maintenant tu peux toujour tester mais je pense faut mettre le paquet des le debut ....

bonne soirée
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
konfuzion
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 02 Oct 2023, 17:56

Retourner vers Intérieur terre