ta des infos sur ça dangerosité un lien stp, ça m'intéresse
rien d'officiel, c un pote qui travaille dans un labo de fabrication de produits phyto-sanitaires qui c'est amusé à analyser qq gammes d'engrais (ça l'interesse aussi vu qu'il cultive un peu) et apparement y'a pas mal de gamme qui, soit contiennent des éléments inerdits en europe (notamment des mix de bactéries et champignons sensés améliorer la vie dans les substrats, ou bien carrément des éléments classés comme toxiques dans les chartes européennes), soit qui ne sont pas aux normes et donc hors la loi

.
D'ailleurs les autorités commençent à mettre leur nez là dedans depuis peu, ça a déjà commencé avec le Superthrives que tout le monde connait qui s'est fait enlevé des rayons de pas mal de fournisseurs français...raisons: on ne s'est pas exactement de quoi il est composé, le packaging n'est pas aux normes (tu m'étonnes...

), etc...
Perso je pense que c pas plus mal, si la France peut donner l'exemple pour mieux informer et protéger le consommateur, c cool !...mais ça peut être aussi un nouveau moyen de pression pour ralentir le dévellopement du business de la culture indoor en France

...wait & see!
@+
El prof