Nouvel engrais DUTCH MASTER

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Nouvel engrais DUTCH MASTER

Messagepar benji » 20 Juin 2008, 17:51

mdr exact c la ou il boss. perso la gamme dutch master jamais essayé sa m'inspire pas du tout confiance apres je pense que mister legalise it dit pas de connerie charbs apres chacun a ces engrais preferes certain sont complet d'autre c'est du foutage de geule.
Apres charb TU PARLES DE PUB MAIS BON POUR NE CITER PERSONNE..... ON FAIT TOUS DE LA PUB INDIRECTEMENT A TELLE MARQUE DE GRAINES OU TEL MARQUES D'ENGRAIS de growshop. d'ailleur il y a une section entiere sur les growshops donc c'est de la pub.
perso je vois pas en quoi il fait de la pub mais bon apres si tu la vu comme sa c'est k'il y a une raison .
voila mon point de vue allez plus et bonne culture ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco