eau oxygenée

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: eau oxygenée

Messagepar vol » 23 Sep 2008, 16:12

:ptdr: ....

leguman ,je savait pas que t'était toxic avenger....

perso ce que j'ai pus expérimenter de l'h2o2 c'est que ça rends le ph instable....donc bon en ayant de bonne connaissance de sont application ont a surement a y gagner...perso pour moi c'est un produit qu'y n'est pas vital et qu'y fou la merde (en coco pour moi)....de plus tuer les bactéries bénéfiques est un facteurs limitant aussi...

enfin en aero (la vrai ),l'oxygénation est gérer par le système de sprayer avec une grosse pompe,atomisation de la solution etc....et beaucoup de belle cultures bien gérer sans quasiment de produit "fait pour"

encore faut t'il utiliser un bon système ,type appollo...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar vol » 23 Sep 2008, 18:17

[quote]c simpl sur 1 forum de montrer des buds de folies...
j'ai des dizaines de tof du style... kel plantes ?.... Serious !!! av des batteries d'apollo 3...
mais sa sert à koi ls gars ? sa prouve koi ? sa prouve que dalle !
Les tofs elles peuvent venir de n'importe où finalement...
[quote]

ouais....un forum sur la culture c'est quand même fait ,pour "montrer",comparerez les souches,faire évoluer les gens sur une variétés etc....

ca prouve en tout cas que tu maitrise un certains nombre de paramètres qu'y te permettes de réussir des récoltes ,donc au passage d'être un minimum crédible pour donner des conseils...

fait péter les tofs....ca fait toujours plaisir de voir des belles installs....

mais bon soit gentils n'insinue pas que les gens ici piques leurs photos ailleurs (genre 12 ans d'age mental).....pars que la tu va très vite énerves tout le monde....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar vol » 23 Sep 2008, 18:55

change de ton svp....merci

Les tofs elles peuvent venir de n'importe où finalement... la tu parle en generale ....et tu fait une pirouette sur la sujet du topic....

ho mais des milliers de gens savent faire pousser de la weed aujourd'hui !

tu insinue quoi la?

je ne prend pas de phtos de mes installations ....lol,je croyait que t'en avait pleins....

en tout cas essaye d'être compréhensible parsque la j'ai l'impression de discuter dans un tekni ...

vol
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Culture : questions diverses