http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... cts_id=630

Par contre ils ne parlent pas de dosage

EDIT:
J'ai trouvé ça aussi:
Une molecule d'eau est h2o: 2 atomes d'hydrogene liés avec 1 atome d'oxygene. cette molecule est dans une condition tres stable car l'atome d'oxygene est content de rester comme une de ses parties.
Une molecule de peroxyde d'hydrogene h2o2: a eu un atome d'oxygene (o2) en extra qui s'est accroché a la molecule d'eau. Beaucoup d'énergie est necessaire a cette situation, donc l'atome d'oxygene supplémentaire ne veut pas rester accroché dans cette position. A la premiere occasion, il se liberera et oxydera n'importe quelle particule ou composé avec lequel il viendra en contact.
La lumiere donne a l'atome d'oxygene supplémentaire assez de puissance pour qu'il se libere. C'est pourquoi de longues périodes de stockage sont un probleme car avec le temps le peroxyde d'hydrogene va perdre tous ses atomes d'oxygene supplémentaire et ne deviendra que de l'eau tres chere.
En résumé, le peroxyde d'hydrogene est un oxydant puissant parce qu'il attrape tout ce qui est organique et réagit avec cela pour devenir du dioxyde de carbone (co2).
Une goutte concentrée a 35% sur la peau en oxydera la surface en quelques secondes. Le lavage enleve l'exces, mais laissera une petite tache blanche oxydée qui disparaitra dans quelques heures. FAITES ATTENTION AVEC LE H2O2 quand vous le versez dans des seaux ou des cuves parce qu'une simple goutte éclaboussée est douloureuse. il est préférable d'ajouter doucement de l'eau avant de le verser dans un contenant plus grand.
LE PEROXYDE D'HYDROGENE POUR LES PLANTES
Le peroxyde d'hydrogene dans les magasins peut etre mélangé a 3% avec de l'eau pour l'usage domestique. comme rince bouche il pétillera et oxydera les particules organiques dans la bouche. sur un doigt coupé, il oxydera les germes et les cellules du sang. Des que les microbes ont été touchés, c'est fini pour eux.
Similairement, h2o2 peut etre utilisé de differentes facons avec les plantes:
1- Dans une solution a moins que 5%, il éliminera les insectes, bien que sans danger pour les plantes et la peau. Une fois que les plantes sont bien établies et poussent bien, une pulvérisation hebdomadaire avec une concentration de 3 a 5% éliminera n'importe quels insectes et leurs oeufs. Voici une pulvérisation préventive, merveilleuse et sans danger pour garder vos plantes en santé et libre d'insectes pour toujours. Ajouter a 1 litre d'eau: 30ml de peroxyde d'hydrogene, 20ml d'alcool ( le bon vieux listerine fait l'affaire) 2ml de détergent.
2- le second grand usage de h2o2 est a la fois dans les reservoirs hydroponiques et dans tout les mélanges nutritifs pour toutes les plantes. h2o2 se dissipe TRES RAPIDEMENT dans les reservoirs hydroponiques et dure moins qu'une journée dans les systemes nutritifs avec circulation. si vous voulez etre sophistiqué, le h2o2 peut etre versé dans le mélange a un taux déterminé. une facon simple est d'ajouter le concentré tous les jours. Vous pouvez en verser dans l'eau d'arrosage. les racines peuvent facilement accepter une concentration de 5% de h2o2. Ce n'est pas trop critique si vous en mettez plus ou moins parce qu'il commence aussitot a perdre son oxygene dans les racines et deviendra vite de l'eau. h2o2 vaut chaque centime qu'il coute parce qu'il tue les microbes nuisibles aux racines et les bactéries en meme temps qu'il libere de l'oxygene aux racines.
3- Une concentration de 10% en vaporisation est un excellent désinfectant pour la salle de culture et rincez ensuite a l'eau clair.
Alors voila pour le h2o2...........
Des avis de gens qui l'auraient utilisé ?
... en résumé pour les frileux, il vaut mieux acheter de l'oxyboost qui n'est rien d'autre que de l'H2O2 mais avec des dosages indiqués pour travailler sans risque
