eau oxygenée

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

eau oxygenée

Messagepar charbs » 28 Mai 2008, 17:50

hu hu une enzyme lh2o2 lol plutot un desinfectant qui tue tout.
une enzymes ça degrades en plus petite molecules la matiere organique.
si jme plante allez y faite vous plaisirs mais il ne me semble pas.

et pour le h2o2 jen ai pris en gd mais jme suis tjrs poser la question suivante, est ce qu'il n'y a pas un produit en plus jsais pas koi hein ... jme posai juste la question. donc jen ai racheter un litre mais d'oxyboost. cest un peu comme le ph down, sa dure 4 ans la bouteille donc bon 15 roro sur 4 ans.....

pour lutilisation moi je mettais 2.5 ml pour 20 ou 30 litres.
de toute facon si tu en mets trop, tu le verras tes plantes auront les feuilles qui auront comme des traces de calcaire sur un robinet sauf que la un coup d'eponge ne sert a rien puisque cest dans la feuille et pas dessus.

si tu as des soucis de chaleurs ds la soupe, sa nettoie bien les racines ..... en gros indispensable pour moi en hydro maintenant et surtout kd tu nas pas de bille de billes dargiles type systeme a gicleur rotatif. une fois tout les 15 jours et roule ma poule.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Retourner vers Culture : questions diverses