produits report (terre) viender troller nombreux !!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: produits report (terre) viender troller nombreux !!!

Messagepar deub » 06 Juin 2008, 13:51

Euh Psycho, je vois pas en quoi les réactions d'El Prof ou de Skunkist sont des trolls...
Je trouve ça plutot sain justement que des cultivateurs experimentés viennent remettre certaines verités en place...moi aussi quand j'avais lu ta prose, j'y avais decelé un paquet de conneries impressionnant, mais en tant que puceau de la cannabiculture je me voyais mal la ramener...
Faut juste penser que beaucoup de débutants lisant ça risquent de prendre tes retours d'experience comme une verité absolue, ce qui est trés loin d'être le cas...
Voila, ya aucune animosité dans ce que j'ecris, mais ça va mieux en le disant...
Dernière édition par deub le 06 Juin 2008, 14:50, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Messagepar deub » 06 Juin 2008, 14:53

Vous avez raison, j'ai edité mon post pour virer une ou deux phrases qui pouvaient être mal interpretées :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar deub » 06 Juin 2008, 20:11

Moi je ne suis pas affilié a Biobizz...
Mais aprés deux sessions en "tout" Biobizz, je pense qu'on a pas du avoir les mêmes produits entre les mains...
C'est sur qu'il doit y avoir bien mieux, sur que ça reste une boite qui est la pour faire du fric sur notre dos, mais bon c'est en grande partie grace a leur programme que j'ai réussi a avoir des résultats honorables alors que je suis débutant total...
D'autant que sur ma deuxiéme session, j'ai voulu limiter les apports d'engrais, et j'ai eu moins de rendement...

C'est idée de topic n'est pas si mauvaise en soi : les retours d'experience sont toujours une meilleure source d'infos que les plaquettes commerciales des produits, mais bon, la si c'est pour nous la jouer : "les verités absolues de Psycho", ça n'a strictement aucun interêt...

D'autant plus si au premier commentaire qui ne va pas dans ton sens tu cries au troll...
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Intérieur terre