temps d'ensoleillement

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

temps d'ensoleillement

Messagepar sapapaya » 23 Mai 2008, 14:08

Salut a tous !
Voila je suis complètement novice. J’ai la chance d’avoir un balcon, qui plus est ensoleillé don je me suis dis pourquoi pas... Après avoir fais germé quelques graines (de variétés inconnues), j’ai mis quelques plant depuis le début du mois sur mon balcon mais je me pose quelques questions par rapport à leur croissance : je n’ai du soleil direct « que » de 8h30 à 14h30 soit 6h. Pensez-vous que cela soit suffisant pour une bonne croissance mais aussi pour une bonne flo ?
Pour le moment elles ont exactement 24 jours et le 5ème étage pointe son nez, je n’arrive pas à savoir si c’est une croissance dans la moyenne ou est-ce qu’elles sont beaucoup à la train…
Qu’en pensez-vous ?
Merci de votre aide et bravo pour le site !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sapapaya
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 23 Mai 2008, 15:09

Re: temps d'ensoleillement

Messagepar sapapaya » 23 Mai 2008, 15:00

merci de ta réponse et de ta rapidité hanuman!
il y a un etage au dessus de moi donc le manque d'ensoleillement vient en partie de ce fait car le soleil est trop haut.
du coup tu me rassure et je peux meme envisager d'en avoir + à partir du 21 juin, génial!