Chanvrak Lausanne ?

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Chanvrak Lausanne ?

Messagepar indu » 10 Oct 2011, 22:15

rafa_lnn a écrit:Non, allez chez easygarden, ils ont les meilleurs prix de suisse et un grand choix . et des boutures plein le mag et même des plantes avec des tronc de la mort :D


Ben nous ont va pas chez easygarden, il n'y a qu'à passé commande pour voir que XXXXXXXXXXX est plus que malhonnête comme type. Tombez dans son piège de prix bas mais faut t'il encore avoir de la marchandise en stock!!! Et surtout évitez de payé à l'avance car le fric sera déduit mais la marchandise tardera à venir.

Ex un système de bouturage que j'ai commandé cela fais un mois que j'attends mon matos et toujours rien, vous me direz faut écrire ou appeler mais faut t'il encore que quelqu'un réponde!!! Précision je ne suis pas le seul dans le cas! Question bouture en plus, j'ai jamais vu des bouture aussi merdique de toute ma vie, alors les tronc de la mort faut pas abusé non plus!!!

De plus un bon growshop n'as pas besoin de venir faire de la pub à 2 balles sur les forums, de plus ce gars se permet d'avoir des propos calomnieux envers d'autre shop au travers de multiple forum!!!

J'allais oublié certaine des leds qu'il vend sont des pourritures chinoise sans compter les Hortibox qu'il normalement est une marque d'un fournisseur suisse et en plus de ça de très bonne box. Donc les Hortibox Trademark ne sont pas des vrais Hortibox mais bien de la daube chinoise!!! Voulez vous encore faire vos achats dans ce shop qui ne respecte rien!!! Pour tout renseignement sur les Hortibox vous pouvez écrire chez http://www.hortibox.com/ ou encore http://www.e-bluecube.com/contact.html
Dernière édition par indu le 21 Jan 2013, 06:42, édité 3 fois.
Raison: Supression d'informations personnelles (XXX rouge)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
indu
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 42
Inscription: 10 Oct 2011, 21:47
Dernière visite: 10 Mar 2012, 21:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
NFT
Karma: 0

Re: Chanvrak Lausanne ?

Messagepar indu » 11 Oct 2011, 21:40

Concurrent ben elle est bien bonne celle-là! Non juste une des nombreuses personnes qui ont eu des problèmes avec ce margoulin!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
indu
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 42
Inscription: 10 Oct 2011, 21:47
Dernière visite: 10 Mar 2012, 21:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
NFT
Karma: 0

Re: Chanvrak Lausanne ?

Messagepar indu » 20 Oct 2011, 21:57

Si je ne me trompe pas le Manali en ville de Lausanne vendent encore des boutures si au cas :D Depuis le nombre d'années d’activités qu'ils ont, les boutures doivent être de bonne qualité, enfin j'espère!
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
indu
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 42
Inscription: 10 Oct 2011, 21:47
Dernière visite: 10 Mar 2012, 21:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
NFT
Karma: 0


Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v