allmix et semi

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: allmix et semi

Messagepar JUNKY » 21 Mai 2008, 12:37

salut,

Faut pas abuser quand même le all-mix ne cramera pas tes semis... et pas de ventilo (voir certaines extraction puissantes) pendant les 15 premiers jours pour que les feuilles ne vrillent pas ou "mongolise"
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
JUNKY
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 04 Avr 2024, 21:48
Mode de culture:
plus rien... victime d'une balance mais je reste pour le plaisir des yeux

Re: allmix et semi

Messagepar JUNKY » 21 Jan 2013, 04:22

weeduser a écrit:salut les man!
merci a tous pour vos reponses,me voila plus rassuré!
el professor tu portes toujours aussi bien ton pseudo!!!merci! :D
bon bah alors c'est parti pour le all mix,et sans ventilo;+1 junki!!
a+

Pour le ventilo tu peux commencer tout doucement avec un "oscillant", pour les renforcer sans abimer les feuilles.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
JUNKY
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 04 Avr 2024, 21:48
Mode de culture:
plus rien... victime d'une balance mais je reste pour le plaisir des yeux

Retourner vers Intérieur terre