mise en place filtre a charbon

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mise en place filtre a charbon

Messagepar weeduser » 12 Mai 2008, 18:57

salut a tous!! :D
pour cause de demenagement j'ai du acheter 1 filtre a charbon mais n'en ayant jamais utilisé je ne sais pas trop comment ca s'installe :oops:
je pensais que c'etais monté comme suis:
extracteur/gaine/le filtre charbon/gaine qui sort du box pour extraire sans odeurs
mais une fois mon filtre recu,je vois qu'il est bouché!se serai donc a monter comme ca:
extracteur/gaine et le filtre

si oui il me faut donc 1 extrac en plus pour evacuer l'air chaud de ma box!!! 8O

merci de m'éclairer

ps:si vous avez des tofs de vos box et homebox ou l'on voit le filtre a charbon installé....ca m'aiderai!
merci a vous:////bonne pousse :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Re: mise en place filtre a charbon

Messagepar weeduser » 13 Mai 2008, 17:44

ola!
merci des reponses les gars!
donc si j'ai bien compris le mieux c'est:filtre/gaine/extrac/gaine et dehors!!sans odeurs!!hop!!
:lol:
en fait l'air aspiré par l'extracteur passe par les "paroies feutrées" du filtre,puis par l'extra pour finallement etre rejeté!
c bien plus clair maintenant!!merci bien a tous!
mais continuer le "débat"qui se lance,c'est toujours bien interressant!!
shussssssssssss et bonne culture :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Retourner vers Matériel et agencement de placard