pour ma nouvelle culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

pour ma nouvelle culture

Messagepar Nevro » 07 Mai 2008, 21:07

Slt.

Les graines féminisées c'est pas super déjà, et tes plants de blueberry ben, tu prends de gros risques....sauf si t'aimes les graines.

Après les variétés y'en a tellement de nos jours...je passe mon tour. :lol:

++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

pour ma nouvelle culture

Messagepar Nevro » 08 Mai 2008, 11:35

Jte comprend crema, avec la blue en plus, c'est normal de vouloir en grapiller le maximum.
Y'a plus qu'a te souhaiter bonne chance..
[ fais toi un pied mère la prochaine foi, mais pas avec un herma biensur...]

++ bonne fin de flo.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

pour ma nouvelle culture

Messagepar Nevro » 08 Mai 2008, 11:50

Alors apparament ils vendent du Dutch passion dans ton magasin, donc chez ce grainetier tu pourrais essayer, la "flo", la "orange bud", la bluemoonshine si taime les grosses giffles, mais niveau rendement c'est pas çà... la "Euphoria" aussi.

Précision, je n'est essayé que la bluemoon, mais les autres ont une très bonne rep.
Tu devrais nous dire ce que tu recherches vraiment.. [indica/sativa/aromes/hight...]

++
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

pour ma nouvelle culture

Messagepar Nevro » 21 Jan 2013, 04:22

Merci mais çà iras j'ai déjà une liste bien longue dans mes favoris...

La bluemoon devrait te plaire comme à moi alors, c'est une blueberry en fait, mais si mais souvenirs sont bons elle est a 80% indica alors que la blueberry est a 75%.
Donc un peu plus de partie afghane dans ses gènes.
Elle à bcp de mal à faire des branches latérales, la distance des entre-noeuds est assez grande, aromes fruits rouges penchant vers la framboise + aromes terreux.

Passé le curing, elle sent la lavande, tout simplement.
La meme odeur que les petits sachets utilisés pour parfumer les armoires à linge.
:arrow: pareil avec la white skunk...lavande powa

Si tu veux prend la "mazar" sinon tjrs chez DP.

Sinon t'en a plin d'autres chez d'autres breeders, avec du 100% indica.
[ la zei de chez tiki seeds par ex...]

++
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture