J'ai des KC33 + White widows + Haze spécial de chez nirvana et a part les Haze qui font un peut de tige ( 10 cm apres 40 j de croissance et 15 jours de flo ) les autres presque rien. On va me dire " oui c'est normal c'est les pheno de chez nirvana c'est pas terrible" alors je vais répondre que j'ai aussi de la Bambata et Green devil et IDEM . D'ailleur j'ai décidé de laisser le reste de mes plantes en croissance ( encore 2 Bambata + 2 Green devil + 3 Haze + 3 WW + 2 KC33 ) pour faire des test. J'ai commencé a rempoter la moitié des plantes en 3,5L avec du Royalty Mix de Plagron et le reste je les laisse dans les 3,5L en All mix ( elles y sont depuis 3 semaines ) j'ai commencé aussi a engraisser celle en All mix avec 1ml de Bio Grow + 2ml de Bio Bloom + 1ml Top Max et je trouve que ça va beaucoup mieux. Elles commencent a faire des branches maintenant je crois que je vais les laisser jusqu'a 60j on verra bien

Sinon peut etre qu'on aurait dû couper l'apex pour qu'elles se partagent en deux puis apres 3 étages recouper, jevais essayer sur mes boutures de WW car j'ai reussi a en tirer 4 boutures ( pas terrible ) je mettrais l'avancement sur mon JDC. C'est vraie que quand je vois les photos de certain avec plein de branches a la meme hauteur remplies de tetes ça fait envie.
J'espere qu'on va y arriver bonne chance pour la suite