armoire perso a 30 euros + hps 400 w avec photo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: armoire perso a 30 euros + hps 400 w avec photo

Messagepar lolo » 20 Mai 2008, 22:38

salut je crois avoir le meme probleme que toi j'ai pratiquement tous mes plants qui on bien grandit mais seulement le tronc pas ou tres peut de branche ou tres courte et je sais pas de quoi ça pourrait venir.
J'ai des KC33 + White widows + Haze spécial de chez nirvana et a part les Haze qui font un peut de tige ( 10 cm apres 40 j de croissance et 15 jours de flo ) les autres presque rien. On va me dire " oui c'est normal c'est les pheno de chez nirvana c'est pas terrible" alors je vais répondre que j'ai aussi de la Bambata et Green devil et IDEM . D'ailleur j'ai décidé de laisser le reste de mes plantes en croissance ( encore 2 Bambata + 2 Green devil + 3 Haze + 3 WW + 2 KC33 ) pour faire des test. J'ai commencé a rempoter la moitié des plantes en 3,5L avec du Royalty Mix de Plagron et le reste je les laisse dans les 3,5L en All mix ( elles y sont depuis 3 semaines ) j'ai commencé aussi a engraisser celle en All mix avec 1ml de Bio Grow + 2ml de Bio Bloom + 1ml Top Max et je trouve que ça va beaucoup mieux. Elles commencent a faire des branches maintenant je crois que je vais les laisser jusqu'a 60j on verra bien :wink: .
Sinon peut etre qu'on aurait dû couper l'apex pour qu'elles se partagent en deux puis apres 3 étages recouper, jevais essayer sur mes boutures de WW car j'ai reussi a en tirer 4 boutures ( pas terrible ) je mettrais l'avancement sur mon JDC. C'est vraie que quand je vois les photos de certain avec plein de branches a la meme hauteur remplies de tetes ça fait envie.
J'espere qu'on va y arriver bonne chance pour la suite
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 22 Juin 2008, 15:42
Mode de culture:
culture Indoor ( croissance 250 W eco + Flo Hps 400W )

Retourner vers Journaux de culture