placard 250w 5 VARIETES .........

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: placard 250w 5 VARIETES .........

Messagepar Dot. » 06 Mai 2008, 08:59

aikibud a écrit:salut a tous ,
hippo c vrai en temp normal ca serait juste 2 sunons ,mais comme c dans la cave
il fait assez frais,hier soir je suis aller voi a00h mon cycle etait eteint et la j avais 15°
c peut etre pour ca que mes 2ww sont pas en super forme
aller a+

Salut !
J'ai des temperatures equivalentes, 2 cultures executées et ça semble réalisable :wink: ... j'ai egalement des mamax qui y vivent toute l'année, sûr que la croissance n'est pas super rapide mais ça reste super correct, mais seulement si tu ventil un max, pour une meilleur qualité d'air et pour diminuer l'humidité. moi j'ai une turbine en cage d'ecureuil en extra plus un sunon 160m3/h en intra et je trouve que c'est limite à certaines périodes.
Il faudrait que tu amenes plus d'air de l'exterieur (il commence à faire "hot"), voir meme pour un petit chauffage en plus pendant quelques temps.
bonne culture ! :D
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Extérieur, serre