Bio Nova vs GHE

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bio Nova vs GHE

Messagepar EL PROFESOR » 26 Avr 2008, 22:57

Salut,

difficile à dire, il s'agit là de 2 gammes donnant d'excellents résultats mais j 'ai tendance à vraiment penser que le coco A+B de Bio Nova est le produit parfait pour la coco, avec un très bon rapport qualité/rendement, et une qualité gustative excellente

D'un autre côté, la Flora serie de GHE peut donner résultats phénoménaux question rendement, un produit très "fort" et un goût très correct, surtout si tu l'accompagnes de quelques additifs comme des extraits humics et fulvics et des champigons microbiens (voir leur site).

C'est d'ailleur dommage, je pense, que tu ne veuilles pas utiliser dans ton programme des additifs comme le X-cel et le TML, ce sont justement 2 produits qui ammèneront à tes plantes toutes les vitamines, oligo-éléments, enzymes et tout ce que j'ai citer plus haut. Ce sont des petit plus qui peuvent faire une réelle différence aussi bien au niveau psycho-actif que gustatif, surtout en coco qui reste avant tout un substrat organique, où la vie microbienne se dévelloppe facilement. Mais un pot est un milieu restreint, on est pas en pleine terre, il faut alimenter régulièrement cette vie microbienne pour quelle reste à un bon niveau.

En tout cas tu ne risques rien à essayer GHE :bravo2:

@+

El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar EL PROFESOR » 28 Avr 2008, 20:44

Hello Rudeboy,

si tu dois choisir entre le 2 additifs, prends le Bn XCEL qui sera le plus complet...le TML peut être lui aussi utiliser de façon indépendante mais cela reste avant tout un complément du BN XCEL.

Telecommande, je ne peux que te conseiller la gamme Bio Nova Coco qui est excellente...je ne la comparerai pas avec la gamme Hesi Coco car je n'ai tout simplement pas essayer cette dernière (hesi hydro et terre m'ont déçu alors j'en suis resté là :( )

@+

El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar EL PROFESOR » 05 Juin 2008, 22:09

Shiva...rien à redire! :bravo2:
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco