Témoignage kc brains TNR, Mango, Leda uno, Haze special, KC

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Témoignage kc brains TNR, Mango, Leda uno, Haze special, KC

Messagepar FIRST OUT » 10 Avr 2008, 22:07

Rebonjour à tous,

Je recherche des témoignages (smoke test, mois de récolte,quantité récoltée, région) concernant les variétés de kc brains suivantes:

-TNR
-Mango
-Leda Uno
-KC 39
-KC 36
-KC 33
-Haze special

Tous ca pour en choisir 2 ou 3 variétés.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Merci à tous.[/b]
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
FIRST OUT
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 08 Mar 2011, 19:09

Re: Témoignage kc brains TNR, Mango, Leda uno, Haze special,

Messagepar FIRST OUT » 16 Avr 2008, 16:03

Merci à toi, pour ton témoignage.
Je suis documenté sur au sujet de KC brains pour certains s'a marché du tonnerre pour d'autre non.
Mais je vais tenter qu'en même le coup cette année avec la Mango et la Leda Uno. On verra bien.
Si ca marche pas je partirais sur la mandal 1.

Aller bonne journnée à tous.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
FIRST OUT
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 08 Mar 2011, 19:09

Retourner vers Variétés et génétique