HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COUIL##

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: HISTOIRE D'UNE HISTOIRE QUI AURAIT BIEN PUS FINIR EN COU

Messagepar telecommande » 09 Avr 2008, 23:48

Moi ce qui m'étonne dans ton histoire, c'est que ta proprio se permette de rentrer chez toi (car c'est CHEZ TOIà partir du moment où tu es locataire et que tu paies ton loyer) sans t'en avoir informé et demandé l'autorisation de rentrer CHEZ TOI

A partir du moment où quelqu'un met un bien en location, le propriétaire doit avoir l'accord de son locataire pour CHEZ LUI (le locataire, pour ceux qui n'auraient pas encore compris :wink: !)

Tu devrais t'entretenir sur ce point avec ta proprio, car si tu es en train de t'éclater dans une méga-partouze de folie, je suis pas sûr que tu apprécierais qu'elle déboule chez toi sans prévenir, à moins qu'elle soit super canon et super open, ce dont je doute :wink:

Pour conclure, quelle que soit la raison (sauf peut-être danger immédiat genre incendie), un propriétaire-bailleur ne peut en aucun cas rentrer dans le domicile qu'il a loué.Et s'il le fait, c'est qu'on l'a laissé faire (ce qui ne devrait pas être possible car quand un propriétaire loue son appartement, il est tenu de donner la totalité des clefs à son locataire sans garder de double, hé oui ! :cry: )

PS: pour ceux qui ont un doute: http://www.lesiteimmobilier.com/newsletter/actualite.aspx?arch_rid=28
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Intérieur terre