Problème floraison

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème floraison

Messagepar jackfreud » 31 Mar 2008, 19:42

Ola cannabicultivadores!

telecommande a écrit:Alors, quel est le facteur principal spéficique pour que l'afghani#1 de chez sensi seeds pousse normalement ????

Je sais pas, l'extérieur peut-être...

telecommande a écrit:(ou peut-être que c'est réellement une vraie merde, cette variété :lol: )

Je dis ça car la seule fois que j'ai fait poussé de l'afghani c'était il y a 7 ans en extérieur, elle était bonne (bien fruitée et résineuse), précoce, mais le rendement n'en était pas digne... Je retenterai bien l'expérience indoor, mais là, vous venez de me refroidir.

S.A.G.E a écrit:Ah oui aussi pour la dernière semaine tu peux mettre genre 8°C de moins, histoire de déclencher la formation des trichomes:

Once your buds have reached optimal size and and you have begun the flushing period, you may consider dropping temperature down to 17-19°C for the final week or two. This drop in temperature triggers anthocyanin production, which intensifies the colour of the floral clusters and makes for a showier bud, especially with "purple" varieties. This final temperature change is not always feasible and can be omitted.

Moi je comprends autre chose: "cela déclenche la production d'anthocyanine, qui intensifie la couleur des buds [...], particulièrement pour les variétés "purple"."
Ils ne parlent pas des trichomes :mrsmoker: , c'est d'ailleurs ce qui se passe aussi en out quand les T°c tombent pendant flo (courant en octobre/novembre), et c'est très zolie :164:

Adios!
Dernière édition par jackfreud le 31 Mar 2008, 19:54, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco