telecommande a écrit:Alors, quel est le facteur principal spéficique pour que l'afghani#1 de chez sensi seeds pousse normalement ????
Je sais pas, l'extérieur peut-être...
telecommande a écrit:(ou peut-être que c'est réellement une vraie merde, cette variété)
Je dis ça car la seule fois que j'ai fait poussé de l'afghani c'était il y a 7 ans en extérieur, elle était bonne (bien fruitée et résineuse), précoce, mais le rendement n'en était pas digne... Je retenterai bien l'expérience indoor, mais là, vous venez de me refroidir.
S.A.G.E a écrit:Ah oui aussi pour la dernière semaine tu peux mettre genre 8°C de moins, histoire de déclencher la formation des trichomes:
Once your buds have reached optimal size and and you have begun the flushing period, you may consider dropping temperature down to 17-19°C for the final week or two. This drop in temperature triggers anthocyanin production, which intensifies the colour of the floral clusters and makes for a showier bud, especially with "purple" varieties. This final temperature change is not always feasible and can be omitted.
Moi je comprends autre chose: "cela déclenche la production d'anthocyanine, qui intensifie la couleur des buds [...], particulièrement pour les variétés "purple"."
Ils ne parlent pas des trichomes

Adios!