!!! IMPORTANCE DE LA TAILLE DES POTS !!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: !!! IMPORTANCE DE LA TAILLE DES POTS !!!

Messagepar vol » 17 Aoû 2017, 15:37

le problème étant la hauteur des 2 pots. Ça fait beaucoup en box.En growroom, si le System est bien pensé,avec une belle hauteur de plafonds, ça peu être gérable.En règle général je rempote 4,5 jours avant la flo quand je pratique la méthode de culture de sannie (terreau ancien mixé avec du terreau neuf 50/50 + perfect start ,myco,bacto ,et 1 tabz de 21g pour 5l de mix).la colonisation se fait sans problème.Il lui arrive par exemple de lancé des graines de sativas dominantes direct en flo en 10l.la aussi colonisation au max.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: !!! IMPORTANCE DE LA TAILLE DES POTS !!!

Messagepar vol » 18 Aoû 2017, 23:43

ca fait penser aux air pots...sans le pot.la plante doit travailler un max quand les racines sortent de la motte et sèches.pas bon si l'humidité est trop importante et stagnante.Avec de mauvaise conditions c'est la fête aux champis.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v