!!! IMPORTANCE DE LA TAILLE DES POTS !!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

!!! IMPORTANCE DE LA TAILLE DES POTS !!!

Messagepar MACHINE » 24 Mar 2008, 15:17

Hello les gars, j'aurais encore un ch'tit blème à vous soumettre !!

J'ai démarré une culture il y a 5 semaines, 15 graines de germés directement mis sous 1 hps 400w.
15 plants pour une seule hps.. ça fait beaucoup: j'ai donc décidé de ne pas trop leurs donner de croissance, histoire que celà reste gérable !!
Les sexes se sont presque tous déclarés: j'ai eu une très mauvaise surprise car sur 15 plants il me reste que 6 femelles (dont 2 en one bud)


Donc voilà, je vais rempoter le reste des femmelles dès demain. Mes questions sont donc:
- la taille des pots est-elle relative à la quantité finale récoltée ? (plus le pot est grand et plus la recolte sera importante?)
- n'est-il pas trop tard pour rempoter à flo+10 ?



Merci beaucoup pour le coup de main les potes !!
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 291
Inscription: 07 Mar 2006, 00:33
Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v