plantation en exterieur

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: plantation en exterieur

Messagepar mive » 21 Jan 2013, 04:21

salut serialpsycho.
bon ben moi j'ai toujours fait germé avant. je les mets dans des petits pots histoire qui ce forge un peut.
ensuite je l'ais passe en terre(en exterieur moi je remplit le trou de fumier de cheval)mais attention le fumier doit etre bien sec et pas trop frais c'est a dire qu'il faut le laisser au soleil et le retouner un peut tous les jours,pour enlever le fort du fumier.et ca marche trés bien.

question insectes en exterieur pas de soucis sur ça.
tu peut avoir des soucis de carence a toi de regulariser ca avec les angrais mais sur ca ettend d'autres avis..

voila mec j'espere t'avoir un peut eclairé...salut :P
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
mive
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 27 Avr 2012, 19:09

Retourner vers Extérieur, serre