Asian Indoor [variété inconnue][400w HPS] - greeeewup !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Haze inconnue][Placard][JDC] Une plantation de chinois {D

Messagepar benji » 15 Mar 2008, 09:57

hmmm pour tes graine c'est tres rare que tu es de bonne surprise pour moi c'est un peux rouler en bagnole sans avoir aucun panneau de signalisation . tu peux te fier a des parole de copains mais bon on les sais tous hein les mensonges sa y va. la seul certitude c'est que tu achete un pack chez un vrai grainetier et la tu seras sur de ce que c'est.

ps en passant j'ai vu un site ki a sortie des ampoule avec tube de mh et tube de hps dans la meme ampoule sa pete vraiment. je vais rechercher l'adresse et la mettre sur le site ;) je pense ke sa en interessera plus d'un

bonne cultutre et bonne chance persiste les debut sont tjs diffficle ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Journaux de culture