Asian Indoor [variété inconnue][400w HPS] - greeeewup !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Haze inconnue][Placard][JDC] Une plantation de chinois

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2008, 02:28

[quote="the coco"] Terre: Plagron royalty mix ( risque de cramage avec l'engrais... )
Substrat: Coco, peut-être billes plus tard. [quote]
tu veux cultiver en terre ou en coco????

[quote="the coco"] - Kit éclairage: Lampe HPS "agro" + réflecteur martelé + ballast ferromagnétique = 81euros => je vais acheter une MH, ça ira plus vite pour la croissance et ça vaut rien =D[quote]
la lampe hps agro c'est idéal pendant la phase de strech les première semaines de 12/12, par contre en flo les t^te sont plus feuillus.

[quote="the coco"] Castorama possède de très belles bennes et un magnifique parc de déchetterie à l'arirère du centre commercial, c'est un endroit rêvé pour choper de très belles plaques de bois (support de culture), des chaines, du grillage de cage à poule et des planches de bois (chutes ! ).

Bref, je ne me suis pas emmerdé vous vous en doutez pour me fournir en matière première :bravo: [quote]
petit vicelard, merci de partager le tuyau

[quote="the coco"] - gaines d'aération ( Casto... ) [quote]
attention ça dépendras du type d'extraction que tu auras au final, achete la gaine avec l'extracteur.

[quote="the coco"] - Cable électrique. [quote]
pourquoi faire ??? attention un cable trop long et/ou de trop petite section peut provoquer un court circuit entrainant un incendie avec de gros wattages.

[quote="the coco"] - Thermo-hygromètre pas cher que ça me permettre de juger s'il faut ou non s'enquérir d'un humidificateur.[quote]
pour le termomètre prend en un tout simple .
pareille pour l'hygromètre.

évite les termo-hygrométre électronique vendu dans les growshops la plupart sont l'imprécis voir totalement foireux

[quote="the coco"] - engrais ( me renseigner au growshop ) [quote]
prépare la vaseline :wink:
non je rigole, du canna terra grow et bloom ça ira très bien, laisse tomber le PK 13 -14 (utile mais risque de surfertilisation accrue et rique de pourriture des t^tes accrue) et autre aditifs.....

[quote="the coco"] - ph - (l'eau municipale est de 7,5, mais je fais avec pour l'instant...) [quote]
pour la culture sur terreaux ça ira très bien, le terreaux fais tampon (il est acide et rend l'eau d'arrosage à peu prés aussi acide que lui, de plus le PH en terre est beaucoup moins important, l'eau de mon robinet

[quote="the coco"] Me plantes maintenant:

- Un pote du sud m'a filé des graines censées être de la silver haze de type F1 (mon oeil lol).
- Un autre pote de la région m'a filé deux graines GEANTES d'AK-48 (elles germent, je vais voir à quoi ressemblent les feuilles et je pourrais inscrire ces graines mastodontes dans le guiness XD ) [quote]

pour les graines laisse tomber les génétiques "bidon" que t'on refiler tes pots il peuvent très bien avoir trouver ça dans un paquet de graines a nozios.
tu à pas mal de varièté intéressante et pas cher regarde du côté de nirvana ou mieux mandala, il y à aussi le tiki-mix à 10 euros avec tu à de quoi choper de bonnes plantes mère.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2008, 12:23

telecommande a écrit:Hey Psycho, si tu n'oubliais pas les
, ça serait plus joli, non ? :wink:

Bon ok, je sors, :183:[/quote]

c'est pas moi c'est le forum qui déconne :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2008, 15:01

:ptdr: je crois qu'il à bien compris que ce n'est pas de la beuh :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2008, 18:55

the coco a écrit:En fait, je crois que je vais garder ça encore un peu, je suis curieux de voir la taille du gnon selon celle des feuilles que je vais foutre au... "fournisseur" :diablotin:

et si il te demande , pourquoi :?: :D remet lui en un :boxe:

oublie pas de lui demander ou il la trouver, et surtout n'oublie pas que faute avouer est à moitier pardonner, surtout sous la torture 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2008, 23:52

une fois par jours c'est vraiment nimp :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2008, 00:18

+1

le système racinaire doit ètre humidifier dans sont ensemble, dans un pot ont ne sais pas vraiment ou se situe les racines de plus elles ont naturellement tendance à aller explorer le fond du pot donc il faut arroser tout le pots,puis laisser sécher entre 2 arrosage pour oxygènerez les racines , attention il ne faut pas attendre que la plante face la gueule, quand elle fait la tronche et que le substrat est sec sa veux dire que le système racinaire est légèrement endommager,de plus la plante strresse et produit de l'acide abscisique, si le truc se répète souvent les feuilles charger d'acide abscisique jaunisse, dans le pire des cas elles tombent, elle peuvent être coupler à une carence en engrais et le cultivateur à donc envie de mètre plus d'engrais et paf overdose, c'est un sénario probable :exorbité: :ptdr: aillez peur...... :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2008, 14:34

:roll: Je paye toujours par CB , jamais de prob.

si tu veux savoir si le non du fournisseur apparait sur le relever ça dépend des fois c'est écrit autre chose, enfin pour ce genre de question le mieux c'est de regarder dans leurs FAQ.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture