Petit soucis Aero - J35 de 12/12

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petit soucis Aero - J35 de 12/12

Messagepar charbs » 15 Mar 2008, 17:28

tu mets ton extra isole dans une caisse bois y a topic la dessus sur le forum faut chercher cest vieux.

et ton rincage a lh2o2 la tu la gache :) fallait laisser tourner une nuit mini avec et encore je tai dit le lendemain tu rajoutes simplement tes engrais. une semaine apres taurai pu mettre ds le nouveau bouillon des enzymes et pas de h2o2.

il me semble tavoir dit aussi que le h2o2 suffisait a booster le developpement racinaire mais bon tu fais comme tu le sent hein :ass1:

je le saurai pour la prochaine fois si je te vois .....
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco