Adresse Alien Growshop down ??

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Adresse Alien Growshop down ??

Messagepar WOLFF » 24 Sep 2009, 21:51

bonsoir

j'ai écris sur ce poste pour éviter dans faire un nouveau, je vous explique:
avant hier j'ai passer une commande chez eux, ma commande a était confirmer ,
mais je n'ais pas reçus le mail de confirmation, alors le lendemain je leur ais envoyer un mail
en expliquant mon probléme, pas de réponsse :( , j'ai regarder sur mon compte , voir si j'avais pas était prelever
et là rien , donc je me demande si l'un d'entre vous a déjas eus une expérience similaire, parceque le probléme c'est que
j'ai rien pour prouver , pas de bon , pas de numéros de commande , rien , je vais regardais mon compte dans 2/3 jours ,
et si il m'ont encaisser, et que je n'ais rien , je fais sauter la bank , alors ne trainez pas trop vers chez eux , ces jours si :( :D :D
a+

enfin pour l'instant c'est elle qui me fait sauter :D
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
WOLFF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Oct 2009, 11:02

Re: Adresse Alien Growshop down ??

Messagepar WOLFF » 21 Jan 2013, 04:32

bonsoir benji

merci d'avoir répondus, je ne savais pas qu'ils avaient refait leur site , c'est vrai que je m'inquiete un peu, :?
je vais attendre voir si ça bouge , sinon j' essayerais d' appeller , peut etre que je suis trop impatient , c'est sure
meme mais ça fait quelques temps que j'attends ce moment , c'est vrai aprés tout 2 semaines de plus ou de moins,
bonne nuit :wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
WOLFF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Oct 2009, 11:02

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)