feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar elims » 06 Oct 2008, 23:19

j'ai tout le temps fait pousser des regulières..
je l'ai ai toutes reproduite..
j'ai observé et fumé tout mes mâles..
le jour ou j'en ai eu marre, j'ai créé un espace mere...
les plantes qui restent sont rares...
que 2 mères qui me conviennent..
d'autres sont passées et n'ont fait que 2-3 cultures..
d'accord avec kerala, il faut du temps...
et c'est compliqué, car les raisons de garder une mere sont multiples...
j'ai remarqué que le "coté cultivateur" prenait parfois l'ascendant sur celui du consommateur..
or, il es très important d'être convaincu par ses plantes..
des 2 cotés.. c'est très compliqué...

ainsi, par exemple, les dernières semences que j'ai acheté, étaient en 2003, des misty de home grown, et de bubblegum de chez thseed...
d'un pur point de vue de cultivateur, les misty etaient sans aucun doute les plantes les plus faciles et productives que j'ai vu..

pourtant, ce sont les bgum, que j'ai recommencé, en sachant que la génération que je continuai serait plus compliquée encore que les originales..
ma mere buble, est la moins productive et la plus longue de celle qui sont apparues..
pourtant elle est la seule à posseder et le gout, l'arome, et l'effet incroyablement positif que j'attendais... plus que les originales..

je crois que le monde de l'herbe, fuyant et retractif à souhait, malgré la repression, se divise plus encore, entre ceux qui, à peu de moyen aussi , perdureront respectueux de la dualité male/femelle, et ceux qui chercheront la facilité, recoltant ce qu'ils ont semé, la méconnaissance d'une plante qui mérite le respect de sa nature propre.

en un peu short ça donne....
remballe tes drag queen
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Re: feminiser !!!! reguliere !!!! et vous ?????

Messagepar elims » 06 Oct 2008, 23:44

crematoria a écrit:Par ici personne ne cultive de graines regulieres, car je suis un pratiquement le seul qui cultive en in, le reste tous en out, je pense que tu peux comprendre que si tu plantes en avril, mai pour avoir de quoi fumer un peu, et tu te rend compte en aout ou septembre que tu n'as que des plan male et bien ca fout les boules, car a moins aller au black market tu vas claquer du bec jusqu'a ta prochaine saison c'est a dire 12 mois environ.
Crematoria.

crema, t'as rien compris.. ou t'as pas bien lu..
je cultive dans mon appart, en in, en ville donc..
et je vis dedans.. allez..50m2
c'etait l'interet de l'approche et l'objectif de mon message. :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Retourner vers Variétés et génétique