Un noobs qui ce lance dans la culture Wink

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Upok543 » 12 Mar 2008, 08:51

Salut,

Wé cube soulève le bon problème, c'est la génétique dans ton cas.
Si tu veux faire un onebud correct dans 60x60 il faut y enquiller 16 pots de 15X15X20... ce qui veut dire faire une 20aine de boutures au moins, ce qui veut dire qu'il te faudra laisser 2 bons mois de croissance à tes graines avant de faire les boutures... tu me suis ? Donc 2 mois de croissance pour les mères, plus un mois entre l'enracinement, un peu de croissance et la préflo pour être sur que ce ne sont pas des hermas. ca fait un peu beaucoup non ?

Je te conseille plutot de partir de bonnes graines. Je sais, ca fait peur, faut les commander sur l'internet, mais jusqu'ici personne à eut de soucis... alors pourquoi toi ?
tu vas sur alien seeds, tu prends deux tiki mix et un sensi seeds indoor mix, ca fait 32 graines que tu met dans des petits pots et que tu laisse croitre 2-3 semaines. Quand elles feront une petite 15aine de cm, hop rempotage et flo pour la plupart. Tu gardes les plus belles pour faire des meres et les plus moches pour remplacer les males, et le tour est joué ;-)))
avec cette technique t'es quasi sur de fumer ta propre weed pour la fete de la musique :-)

Coté matos : Alors le ventilo, pas necessaire dans un premier temps, tu vas faire des bétises avec.
Le kit de bouturage idem, t'en auras pas besoin avant plusieurs mois
la lampe euh... J'ai une MG125 pour mes pieds meres, j'en suis content y'a rien a dire, mais bon je leurs demande pas grand chose, quelques bouts de temps en temps et rien de plus...
J'opterai à ta place pour une HPS 250. Ca envoie le bois comme on dit dans le sud. Et puis tu peux te faire une installation propre, qui craint pas l'incendie, en rangeant tout sur une etagere par ex. Ah oui pense à prendre des Rolls aussi pour la regler. C'est super méga pratique et ca coute 10 neuros en gros.
Voila, il te manque quoi ? euh des pots carrés, importants pour le one bud.
Un thermometre/hygrometre

et

un paquet d'OCB, car tu vas te regaler :-)

Bienvenue !

edit : ah oui pour le "ou" acheter le matos, perso je vais dans un shop près de chez moi, c'est a peine plus cher et ca fait vivre le commerce de gens pour la plupart sympa. c'etait ma minute citoyenne, je sors :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Messagepar Upok543 » 12 Mar 2008, 13:19

Autre détail :

merci de virer cet avatar de merde, y'a pas de ca ici

A plus
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Retourner vers Intérieur terre