Un noobs qui ce lance dans la culture Wink

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un noobs qui ce lance dans la culture Wink

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2008, 23:16

Petits conseils en vracs d'un débutant aussi ;)

la laine de roche pour bouturer je trouves pas ca super quand tu débutes et que tu est en terre, y'a ptet une subtilité qui m'échappe mais soit tu dépiote ta ldr, soit tu la plantes dans ton terreau :D bref: chiant
=>Perso j'ai rempli des godets en plastique d'eau et de billes et j'ai planté les bout's dedans ca marche pas mal (4/5 de réussite).
La mini serre c'est vraiment bien pour maintenir les 90-95% d'humidité pour les boutures (je m'en sers aussi pour faire germer/ première semaine de croissance)

Ton petit placo bricolé suffit pour un espace de croissance/bouture sous enviro et 60x60pour flo ca me parait bien aussi pour 200W. Un peu au pif je te dirais que pour 4 plantes ca tiens la route et prévoit des pots assez grands (25x25?) et de la patience en croissance.

à Partir de 2 graines pas sur que tu puisses faire 2 mères :P que les foufounes te soient favorables!

C'est ce qui me vient sans prétentions hein, y'a de vrais experts qui rodent et qui auront surement des avis mieux éclairés (2X612W cooltubé l'avis, on est pas là pour déconner!)
Anonymous

Re: Un noobs qui ce lance dans la culture Wink

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2008, 01:18

Cube a écrit:à Partir de 2 graines pas sur que tu puisses faire 2 mères :P que les foufounes te soient favorables!

les graines féminisées serais peut être la solution, même si je suis pas fan de....
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre