où trouver de la satori de chez Mandala

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2008, 23:33

:coucou:

bonjours je cherche de la satori de chez mandala seeds breeders espagnole, j'ai regarder chez alien; Dr Chronic; Hypessemillas, j'ai rien trouver tout est hord stock, j'ai essayer d'en acheter chez mandala, mais malheureusement il ne propose pas le paiement en carte bleu, je suis bien embêté... :?
trop con :lol: j'avais pas capté sur le site de mandala il y à leur liste de revendeurs :roll:

je viens d'en acheter un pôket :lol: sur http://www.dope-seeds.com/

je vous tiendrais ..... :twisted:
Anonymous

Re: où trouver de la satori de chez Mandala

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2008, 02:27

Nevro a écrit:Slt.

A mon avis tu va pas le regretter concernant la satori. Les souches de chez Mandala sont très très vigoureuses et homogènes.
Nevro a écrit:Je sais que çà ne signifie pas gd chose mais elle a étée tester à 28% de thc.

à si quand même , ça veux dire décalcage de tronche garantie
http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=80919

Nevro a écrit:Tu verras rien que les seeds déjà sont au top.
oui j'ai entendue que du bien, seeds très jolie (bien grosse et tigrer) et germination à 100%

Nevro a écrit:PS : 2 tests chez les espagnols : Mandala seeds = nikel (sadhu-hashberry)
Sweet seeds = idem (S.A.D-blackjack)

à vi, SAD c'est une black-do, "à demain matin chez black-do :delire:

Nevro a écrit:Par contre "dope seeds" j' attendrais ton avis voir ce que ca vaut.

tu à raison, je ne connais pas cette seedbank.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2008, 03:25

Nevro a écrit:En tt cas je suivrai ton chemin si c'est positif.

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-56 ... seeds.html :wink: enfin c'est pas moi lol.
Nevro a écrit:Enfin du bon à un bon prix.

bien dit 8)

Nevro a écrit:Alien pourrais se bouger un peu sur le stock de seeds ; c'est vraiment pauvre à force et depuis un bon moment déjà.
J'ai envoyer un mail à ce sujet mais pas de réponse.
Et je n'ose pas tester les autres =pb

quel autres ???

Nevro a écrit:Entre otre si tu connais un shop serieux, pour chopper du chimeraou du wallyduck...fée pt

http://www.seedboutique.com/store/

je sais pas si tu connais se post : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?p=#
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2008, 04:21

Nevro a écrit:Heu.. le dernier lien vers le post marche pas avec moi...

Pour seedboutique alors, que dire, çà fait 3mois que jésite avec eux sachant que c'est gérer par nirvana.

:188: c'est gérré par "gypsy nirvanna il habite en angletère, tu sais l'angletèrre, temps d'merde, bouffe dégueulasse: thé, fish, chips ; marie popins de mes deux l'angleterre....

tu me parrais vraiment fliper :!:

pour dopeseed je pensse pas que se soit des mauvais si non je n'aurrais pas acheter, et pour gypsy c'est des rumeur....

j'ais déja commender chez seed boutique et aucun problème, de plus bruno des fcf n'en dit que du bien et ne commande que chez eu.

dans un autre genre, avec tes conneries de me parler de la blackjack, j'ai cracker :yeuxrouges: , j'ai pris de la bj et de la ice cool (22%) de chez sweet.... :lol: 8) 2 pack de 3 chez l'alien cette fois et j'en ai proffiter pour lui glisser un mot à propos de la sourjack
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2008, 20:31

:evil: ils sont en rupture de stock de satori, il me propose une alternative, ou d'annuler la commande, j'ai anuler la commande, de plus je n'acheterrais plus chez eux, il pourrais le signaler sur leur site les ruptures de stock......

donc ma question est toujours d'actualité, ou acheter de la satori :?: :roll:

PS:
je viens d'essayer d'acheter la storie chez herbie's headshop, mais au moment de donner le numéros de CB il n'y à pas de page sécuriser, so fuck you herbie's :!: :evil: :lol:

je viens de trouver plusieurs shop qui la font (anglais) mais trop cher pour moi :roll:

the growshop nl c'est 15 e de fdp :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2008, 23:59

je viens d'acheter la satori sur un site anglais potseeds avec une péruche comme logo :lol:

je vous tien au courant :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2008, 12:14

ça y est ça commence, je viens de recevoir le mail de comfirmation et je regarde mon adresse il y à marquer UK , alors que j'habite en France.....

je leur est renvoyer un mail leurs expliquant :!: :roll:

édit :D à 13H36 :lol: 8) j'ai reçus un mail me disant que c'est rectifier :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2008, 15:33

oui il y à une com

pur les site avec moins de 15 euros de fdp oui il y en à plein
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2008, 21:42

ba moi je suis satisfais, je vien de recevoir mes graines en recomender, je ne l'ai pas demander m'enfin comme d'hab quoi, il faut que je passe demain à la poste :P

ps: n'an en fait je suis pas satisfait
pour le freebee je vais l'avoir :doigtdanslcul: il n'on plus rien avant des mois :roll:

pareil pour pas mal de leur catalogue en rupture :roll:

c'est à force d'avoir trop de clients les chevilles gonfle et paf ça fais des chockapic :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2008, 11:49

ça y'es j'ai reçus 3 graines de ice cool (20-22% de THC) et 3 graines de blackjack (16-20%), les graines sont énorme e(t bien tigrés :P
sur l'embalage il y à marquer la date à la quel elles ont été embaler.
il mon mis un freebee y'a juste marquer MS :?: :?: :?:

j'ai trouver des infos, ça veux dire Mistery Sativa, ça me fais une belle jambe 8)
et c'est pas alien qui la "breed" il ne l'on jamais testé.

pour mandala j'ai entendue dire qu'ils ne renouvelerot pas leurs stock avant la fin de l'été 8O

envois leur un mail pour leurs demander :wink:
Dernière édition par Anonymous le 12 Mar 2008, 23:29, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2008, 21:32

8) :D j'ai recus les satori :P commander chez : http://www.potseeds.co.uk/ dans l'emballage original.

les graines sont bien grosse et bien tigers, ce sont les plus belles que j'ai jamais vue.....
il sont rapide mais pas de freebee.

à propos de la satori:

j'avais entendue dire qu'il on racourci le temps de floraison, cela semble vrais surl'embalage il y à un autocollant marquer 65-72 dias, quand je le soulève il y à marquer dessous 72 -80 dias....
Dernière édition par Anonymous le 12 Mar 2008, 22:49, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2008, 21:55

je n'utilise pas le paypal donc je peu pas te dire, fais des recherche sur les site réputer sérieux, c'est marquer dessus le mode de payment.

tu à plusieurs mode de payment:

la CB

le paypal

le cash (risque de se faire dépouiller par la poste, le mieux est d'envoyer la thune bien cacher en recomander.

le virement international de compte à compte, certaine bank "bloque" et refuse de faire le virement si il n'ont pas certaine information dont il n'ont pas besoin pour le faire....

l'envoi par mandat international ( International Money Order), c'est ce que je pratiquais au début, on donne un papier remplie à la poste qui prend le fric et l'envoi au destinataire

l'envoi par western union , même principe que le mandat international, un peu plus cher, mais plus rapide je crois...
http://www.westernunion.com/
le payment en nature :twisted: :ass2: mais pour ça faut ce déplacer....

en cherchant 2 seconde sur google : http://www.seedbankreview.com/seedbanks.php

juste à droite il y à les mode de payment.....

edit j'avais oublier il y a aussi le paiement à la livraison. :P avec ça t'es sur que le paquet arrive...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2008, 09:59

non tu à mal lu :roll: elle met 65-72 jours en flo 72-82 j c'était avant.

pour alien ce n'est pas leurs faute la tronche des graines, ils ne font que revendre ce que les breeder leurs donnent.

mais c'est vrais que la geule de leurs graines de nlx laisse à désirer, celles qu'ils vendent sont moins jolie que les nlx gratuite....
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique