Avis pour mon arangement de lumière

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Avis pour mon arangement de lumière

Messagepar hippo » 29 Fév 2008, 18:34

PSYCHOCRACK a écrit:la mg couplé à la HPS laisse tomber c'est une perte d'énergie.

pour la flo utilise la HPS et pour la croissance néon :wink:

il sont de quel puiscance tes neons :?: tu en à combien :?:

salut

je vois pas en quoi ca va faire une perte d'énergi

la puissance de pénétration de la hps associé a la qualité de la mg fonctionne tres bien

cela permet d'avoir plus de lumiere sans etre obligé de mettre le paquet en extraction

:D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio

Avis pour mon arangement de lumière

Messagepar hippo » 29 Fév 2008, 18:41

mettre la lumiere en bas ca c'est inutile

surtout dans les petits espace ou c'est plus interessant de pratiquer le SCROG ou le sog
:wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Re: Avis pour mon arangement de lumière

Messagepar hippo » 21 Jan 2013, 04:20

salut

bah en faite dans un petit espace le cooltube est quand meme necessaire et a ce moment la tu peux mettre les ecolite a la meme distance que la HPS
surtout une 250 EN cooltube tu peux la mettre bien pres comme ca tu peux faire des plants plus gros comme tu gagne de espace

je fonctionne de cette maniere ca répartie bien mieux la lumiere

:wink:
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses