Red Spiders II : Le retour.

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar akta3D » 11 Mar 2008, 19:43

Salut,

mon premier message sur votre forum que je fréquente plus via l'intermediaire d'un ami.
J'aurais préféré faire une présentation dans d'autres conditions, mais voila ce qui m'amene:

Je viens de remettre une série de boutures d'un pote et 4 petits plans dans ma box. Et la je m'apercois que sur les plans j'ai des minis toiles d'arraignés.
Le probleme c'est que ces vilaines bebete ne sont pas rouge du tout. elles sont blanches et minuscules.

J'aimerai savoir qu'elle est la nocivité des ces bebetes.
Et surtout comment m'en débarasser.
Pas trop mot pour le chimique, y'a t'il d'autres méthodes?

Je précise que je suis en cocos.

Plonger le pied dans l'eau pendant 2-3 jours?
Ne risque t'il pas de rester des arraignés dans la cocos qui n'auras pas trempé?
Je plonge le pied completement avec son pot???
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
akta3D
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 13 Mar 2008, 19:42

Messagepar akta3D » 21 Jan 2013, 04:20

Merci pour ces bons renseignements.

Aujourd'hui je ne vois plus de toiles qui réapparaissent. d'un coté je les mattes tous les jours en triffouillant, donc elles n'ont surement pas le temps de se reformer.

J'ai du mal a retrouver des arraignés elles se font de plus en plus rare??? tant mieux.
J'ai juste passer les 4 piedx aux pinceaux avec du savons legerement dosé le premier jours. Mais je doute de l'efficacité, a voir.

J'attend de voir l'évolution et je leur ferai peut etre un bain si la population augmente.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
akta3D
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 13 Mar 2008, 19:42

Retourner vers Intérieur terre