Mon projet "Placard"

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon projet "Placard"

Messagepar GoOd-ViBeS » 21 Jan 2013, 04:23

Salut a toi HowHigh, Welcome and good luck !! 8)

HowHigh a écrit:Dimensions = largeur : 70 / longueur : 100 / hauteur : 160
Surface = 0.7 m²
Quel doit-être le rendement idéal dans mon placard, à savoir le ratio temps/chaleur/air ?
En sachant que d'après mes infos, la température idéale se situe entre 22 et 27°C.

J'ai choisi une lampe super HPW 400w duo (croiss et flo) de marque Nurturelite, un programmateur digital IDK.
Engrais de type all mix > Est-ce recommandé ?

Généralement, avec une HPS, on prevoit 1m3 d'extra pour 1W ... dans ton cas il faudrait donc prévoir environ 400m3 d'extraction.
Il faut aussi penser a l'espace en hauteur que prend ta lampe (ton reflecteur?)
avec une 400W il faut laisser environ 40cm entre l'apex et l'ampoule.
La taille des pots.... il doit te rester 80cm de hauteur.
Perso je regarderais du coté des reflecteurs ventillés afin de pouvoir mettre une extra moins puissante et gagner une 20ene de cm pour les plants.
Eventuellement je songerais aussi a une 250W ...et ou prendre un ballast electronique, plus cher mais qui consomme moins, chauffe moins, demarre mieux la lampe, redemarrage a chaud possible et accessoirement tu peux changer le Wattage et mettre une 250 400 ou 600W 8)

Voila sinon all mix c'est le terreau (engraissé) .. oui c'est pas mal, ey'en a qui aime, d'autres moins, pour une V1 je ne peux que conseiller ( du plagron temps qu'a faire :lol: )
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
GoOd-ViBeS
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 13 Juil 2021, 18:22

Retourner vers Intérieur terre